Vernière, le soleil est dans ses bulles

Une eau minérale naturelle

Vernière - l'eau de toute la famille

C’est au cours de son long parcours dans les roches, que l’eau de Vernière s’enrichit en minéraux :

  • du calcium,
  • du magnésium
  • des bicarbonates…

La teneur en minéraux de Vernière est de 1400mg/l

Grâce à sa composition minérale, boire chaque jour Vernière, c’est apporter à son corps les minéraux dont il a besoin au quotidien.

Chaque eau minérale a un goût qui lui est propre.

En effet, c’est la composition en minéraux d’une eau qui lui donne son goût, puisque les eaux minérales ont une composition fixe, immuable, déterminée par le parcours géologique qui accompagne l’eau jusqu’à sa source. C’est pour l’eau minérale l’équivalent du goût du terroir, bien connu pour le vin.

La composition de Vernière et ses bienfaits pour la santé sont reconnus par l’Académie Nationale de Médecine. En buvant chaque jour l’eau minérale Vernière, vous bénéficiez d’un apport en minéraux d’origine naturelle.

Les bulles fines et naturelles de Vernière en font une eau très rafraîchissante, à boire tout au long de la journée, sans modération !

Vernière - composition

Vernière, championne des eaux gazeuses de caractère

AVPA prix Paris Vernière

L’eau Vernière a été élue médaille d’Or en 2017, médaille de Bronze en 2018 et médaille d’Argent en 2019 au Concours International des Eaux Gourmet organisé par l’AVPA*.

Une belle récompense pour l’eau minérale naturelle VERNIERE, aux bulles 100% naturelles et dont la naturalité unique en fait une eau très consensuelle, dont le goût plait au plus grand nombre !

Pas étonnant que les experts et gastronomes du jury l’aient récompensée à trois reprises.

L’Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles, AVPA, a pour objectif de contribuer à la meilleure valorisation des productions agroalimentaires et la reconnaissance des producteurs d’excellence. Cette année l’association a organisé son premier Concours des Eaux Gourmets.

L’eau minérale Vernière, idéale à consommer pendant et entre les repas.

Vernière - saveur de l'année 2014

Enfin, en 2014, Vernière a été élue saveur de l’année :

Une véritable épreuve de vérité, conduite dans un laboratoire d’évaluation sensorielle par un jury indépendant de consommateurs. Cette année, Vernière fait partie des lauréats dans la catégorie des boissons non alcoolisées.

Ce que, à nouveau, les testeurs ont apprécié dans cette eau ?

Sa texture finement pétillante avec des bulles légères et bien dosées, mais aussi son bon goût, décrit comme fin et parfait. Son odeur naturelle, et, bien sûr, son côté rafraîchissant ont été très bien notés par les consommateurs.

* Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles, catégorie «Gazeuses de caractère»